GameNow WP Theme

Dark Light
LA Noire ne peut être comparé à GTA

Durant une interview avec le magasine EDGE, Rockstar explique que ceux qui espéraient que L.A. Noire était un Grand Theft Auto des années 40, se trompaient. D’après Jeronimo Barrera de chez Rockstar :

“Tout le monde croit que ce jeu ressemble à GTA car nous avons cette ville ouverte où l’on peut se déplacer librement, mais le rythme est tolement différent”

«Pour nous, c’est ce que nous avons à vendre:« Regardez, ce n’est pas un super jeu d’action tel que GTA, bien qu’il y est de l’action, mais il est très important de prendre en compte les différentes interactions entre les différents personnages. ».

Le chef de l’équipe de Bondi « Brendan McNamara » a admis que le jeu est une perspective risquée, mais trouvera probablement une foule d’admirateurs. Il ajoute que l’équipe travaille sur une approche très différente de GTA, qui devrait se rapprocher d’un travail de détective.

L.A. Noire semble donc bel et bien vouloir nous offrir un autre type de jeu où la réflexion et l’intelligence prendra le dessus sur l’action. Ce titre très prometteur ce déroulera en 1947, dans la ville de L.A. où vous incarnerez Cole Phelps.

Le titre est prévu courant 2010 sur PS3 et Xbox 360.


Il n'existe actuellement pas de commentaires pour cet article.
Laissez une reponse:




Sondage

Le site doit-il proposer des news PSVita?

  • Oui, avec une section spéciale (30%, 15 Votes)
  • Oui, comme une news normale (28%, 14 Votes)
  • Non (26%, 13 Votes)
  • Blanc (16%, 8 Votes)

Total Voters: 50

Loading ... Loading ...
Derniers Aperçus Derniers Tests Derniers Commentaires Facebook